Craftine box de Février - Mars

J'ai vraiment pris la mauvaise habitude de vous parler de ma Craftine bien après sa sortie (voir de pas vous en parler du tout... quoi j'ai cousu une combi pour Noël ??).


Je vous parlais de cette box ici, et vous disais que le tissu qu'ils ont choisi m'avait un peu déçu, tant par la matière (le velours, je n'en porte jamais) que par la couleur (cognac d'après la box). Nous avions le choix entre une robe et un tee-shirt. J'ai choisi la robe (quelle surprise hein !).


Je vous avoue que j'y suis allée en mode "j'ai pas envie". J'ai cousu ça à la barbare et évidemment je me suis trompée (Oh surprise !) j'ai mis la couture de la jupe devant. J'étais super dégoutée, déjà que je n'avais pas trop envie de la coudre et maintenant je me retrouve avec une robe dont la jupe possède une couture en plein milieu !
Je voulais de base ne pas garder les boutons proposés (doré, je ne suis pas super fan), et me suis dit que quitte à avoir une couture devant autant que cela semble fait exprès. J'ai donc cousu des boutons tout le long de la couture pour faire un effet "fermé sur le devant".




Autre point négatif, à l'essayage, elle est un peu grande au niveau de la taille, le bord côte ne ressert pas du tout la taille (ou très peu). J'ai le même effet sur les manches (en pire je pense), je ne sais pas trop si j'ai fait une erreur à la découpe ou si j'aurais du faire une taille en dessous.



Y a quand même du positif dans cette robe ! Je l'ai porté même si je n'étais pas du tout emballée car je me fais des vêtements pour les porter et par pour les laisser dans un placard. Et là, révélation! On est trop trop bien dedans ! Et franchement le confort dans les vêtements, je prends conscience de plus en plus que c'est important (oui, il y a pas si longtemps, ça m'étais égale d'être mal dans un pantalon du moment qu'il m'allait bien.....). Maintenant, je m'habille comme j'ai envie, avec ce qui me plait et dans lequel je suis bien.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mes cadeaux de Noël - partie 3: Lapin & jupe

Lina et Lilly les licornes

Mon sweat Andrea